Les rasoirs Remington sont bon marché, cependant, leur prix peu élevé ne sont pas gage de mauvaise qualité ou de mauvaise performance. Remington fabrique des rasoirs électriques depuis 75 ans et beaucoup d’utilisateurs en sont pleinement satisfaits.

Remington fabrique principalement des rasoirs électriques d’entrée ou moyen de gamme. Si vous prêtez une attention particulière au choix de votre rasoir, vous êtes sur de faire une bonne affaire avec Remington.

Les meilleurs rasoirs électriques Remington

ReRemington XR1370 Hyper Seriesmington XR1370 Hyper Series (Lire les avis) : Vous n’avez surement pas remarqué que le nouveau Remington XR1370 est le meilleur rasoir rotatif de la marque. C’est un bijou de technologie Hyperflex qui vous garantira une expérience de rasage exceptionnelle. Son innovation et son design ergonomique en disent long sur ses performances idéales et adaptées à tous types de poils.

 

Remington FR-730Remington FR-730 (Lire les avis) : Ce rasoir, certainement sous-estimé, a beaucoup à vous offrir. Il n’est probablement pas le meilleur sur le marché, mais son rapport qualité prix est indéniable. Un choix idéal pour ceux aux barbes denses ne souhaitant pas payer cher pour un rasoir doté de caractéristiques inutiles à leur gout.

Comme mentionné précédemment, les rasoirs Remington étaient très populaires par le passé. Ils furent, dans les années 60, les premiers à introduire sur le marché un rasoir électrique sans fil et rechargeable. Ils firent une nouvelle percée dans les années 70 avec un système de grilles flexibles.

Les rasoirs électriques Remington se distinguent en deux parties : Les séries R et F. La série F comprend les rasoirs grille et les rotatifs pour la série R. Ils ne sont sans doute pas les meilleurs rasoirs électriques, mais restent excellents pour une utilisation basique.

Notez quand même que, à l’inverse d’autres marques, les rasoirs Remington ne sont pas conçus pour avoir une durée de vie de plus de 6 – 7 ans. Ceci dit, tout le monde ne souhaite pas garder le même rasoir aussi longtemps, car certains consommateurs sont contents de simplement s’offrir un rasoir entre 30 et 50$ pour une durée de vie d’un an ou deux. Au final, il vous apporte l’essentiel : un rasage précis et confortable.

Dans le domaine de la précision, les modèles d’entrée de gamme de la marque ($20-50$) seront votre meilleur choix car ils sont souvent plus précis que certains modèles supérieurs appartenant à d’autres marques.